OmegaWeapon Family Index du Forum
OmegaWeapon Family
L'une des emblématiques guildes du FFWTT.

OmegaWeapon Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteackHachey

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 17:51    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Donc je ne vais pas m'étendre, je quitte le TT et donc la OWF. Je la laisse à la next gen qui en ferront ce qu'ils veulent. Mon temps là bas a été dépassé ( de beaucoup), alors je vais voir ailleurs. Bon pour ceux qui veulent je vous laisse mon adresse msn frozenhearts@hotmail.fr . Biensur si c'est pour me parler TT ou encore me supllier de revenir ... euh même pas la peine. Sinon bha je vous dis à ciao et portez vous bien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefou
LV10 Monarch
LV10 Monarch

Nv Souk: Nv6
Nv Connaisseur: Nv3
Nv Profiteur: Nv6
Nv Initié: Nv6
Nv Chanceux: Nv5
Nv vente au enchere: Nv3
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

bonne chance dans ta nouvelle guilde a toi aussi apres ton up prof bon reset et bonne suite a toi

niko

Masculin
Nv Profiteur: Nv2
Nv Chanceux: Nv3
Point(s): 11
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 21:35    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

J'suis sincèrement déçu par ta décision, alors qu'on avait tous voté pour toi quasiment pour le recrutement prof. T'avais l'air bien motivé, mais tu nous as planté en beauté. Dommage mais bon, bon vent à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006