OmegaWeapon Family Index du Forum
OmegaWeapon Family
L'une des emblématiques guildes du FFWTT.
 
OmegaWeapon Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Règles de la Guilde. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Règles de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omegaweapon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 34
Localisation: Paris
Masculin
Nv Souk: Nv6
Nv Connaisseur: Nv3
Nv Profiteur: Nv6
Nv Initié: Nv6
Nv Chanceux: Nv5
Nv vente au enchere: Nv3
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 08:18    Sujet du message: Les Règles de la Guilde. Répondre en citant

------------Bienvenue dans OmegaWeapon Family -----------             
 
Tout d'abord, merci à vous d'avoir accepté de rentrer dans cette guilde. Cette guilde a été conçue pour entretenir de bonnes relations et une bonne ambiance, au sein du FFWTT. Le créateur et maître principal de cette guilde est Omegaweapon.  /!\ Cette guilde fait partie du programme Welcome et par conséquent elle accepte toute sorte de membre et notamment les nouveaux. Pour ces derniers et si ils ont des questions ou besoin d'aide en rapport avec le jeu, qu'ils n'hésitent pas à aller voir les enseignants ou à demander en guilde. Les maitres et autres membres de la guilde sont aussi là pour vous aider si besoin. /!\       

Les règles ( A lire impérativement ) :              ________________________________________________________________________________     


I        

Un minimum de respect et de politesse envers les autres membres de la guilde donc pas de prises de tête ou comportement énervant auprès des autres. Tout ceci afin de garder une bonne ambiance au sein de la guilde.             
 
II        


Ne pas modifier ou supprimer des écrits du topic ne vous appartenant pas si vous possédez la capacité Topic.              
 Mais cela ne veux pas dire ne pas en rajouter, bien au contraire, penser à le à le remplir.

III        


Essayez d'alimenter la guilde en gils et en expérience pour le bien de celle-ci et de ses membres et ainsi la faire évoluer. Toute contribution est donc la bienvenue. Les gils déposés doivent IMPERATIVEMENT être noté par un maître dans la partie dépôt du topic. Donc veuillez effectuer vos dépôts uniquement en présence d'un maître. Veuillez par contre bien réfléchir avant de déposer des gils en guilde car ces derniers ne seront pas rendus si ce n'est à quelques rares exceptions, ou bien prévenez un maître si vous comptez les reprendre.             
IV        
 
Suivant l'ancienneté, la présence et les actions d'un membre, les maîtres attribueront un titre à chaque membre qui permettra ainsi d'établir une sorte de hiérarchie au sein de la guilde. Plus le membre montera en grade dans la hiérarchie, plus il se verra conférer de l'importance, des capacités et des responsabilités par le ou les maîtres.      

V        
Voici par ordre d'importance l'évolution possible d'un membre :       

LV1 Guardian (Topic)       
LV2 Cerbère       
LV3 Minotaure       
LV4 Attila (Invitation)       
LV5 Atma Weapon       
LV6 Arme Diamant (Expulsion)       
LV7 Arme Rubis (Protégé)       
LV8 Arme Emeraude (Gils)       
LV9 Arme Ultime (Maître)       
LV10 Monarch (Maître des maîtres)       
OmegaWeapon (Maître de la guilde)       

Un membre, malgré la volonté d'un maître, ne pourra monter de level que si il a atteint le palier de gils et d'expérience du level concerné. Chaque level supérieur nécessitera ainsi un dépôt de 500 gils et une accumulation de 500 d'expérience supplémentaires. Les paliers débutent au level 2 avec 1000 d'expérience et 1000 gils déposés requis et se terminent au level 10 avec 5000 gils déposés et 5000 d'expérience accumulés. L'atteinte d'un palier ne signifie pas que vous passerez automatiquement au level en question, qui reste à l'appréciation des maitres, mais sera un pré-requis pour le passage aux levels supérieurs. Les maîtres vous évalueront ainsi selon d'autres critères cités plus haut comme la présence, la participation etc... et vous monteront de level selon leurs appréciations et ces conditions.      

VI        
 
Le LV10 Monarch possède toutes les capacités ainsi que le plus grand pouvoir décisionnel, et est donc considéré comme ultime maître secondaire. L'accès à ce niveau pour un des maitres se fera par vote des membres de la guilde en deux tours. Pour le premier tour, ce sont les membres de la guilde de level 1 à 8 qui devront voter pour un des maitres de la guilde et auront une semaine maximum pour faire leur choix (le vote blanc est permis). Ensuite les deux maitres qui auront récoltés le plus de voix iront au second tour, où cette fois ce sont les maitres qui voteront pour un des deux maîtres restants. Celui qui aura réuni le plus de votes à la fin du second tour sera désigner level 10 pour une période de trois mois. Pour le passage de level 8 à level 9 maître de guilde, un vote est aussi réalisé entre les maîtres déjà en place pour savoir si le level 8 peut devenir maître ou si il doit encore faire ses preuves. Si il obtient la majorité sur l'ensemble des votes des maîtres, il sera promu maître level 9 mais devra attendre une seconde élection level 10 pour avoir la possibilité d'accéder à ce level.      

VII       
 
Les membres de LV8 ou plus sont priés d'utiliser la capacité "retrait de gils" avec modération, ceci pour le bien de la guilde, ils devront par ailleurs noter tous leurs retraits. Pour les retraits de plus de 5000 gils, une consultation entre maitres est exigée.      
Les maîtres devront également noter les dépôts des autres membres. Tout ceci dans la mesure du possible et ainsi pour éviter tout amalgame ou contentieux.


VIII        
 
Un système d'invitation/expulsion est désormais appliqué dans la guilde. Celui-ci a été établi afin de réguler les entrées/sorties et ainsi faire en sorte que des désaccords ou des disputes ne se créent entre les membres de la guilde à propos de certaines invitations ou expulsions ou bien même que certains expulsés ne viennent porter réclamation! Ce système est le suivant :      
1- Recruter des personnes de votre choix si vous possédez la capacité invitation et cela peut importe son niveau ou sa situation mais en priorité ceux inscrits sur liste d'attente.      
2- Essayer tout de même, parfois, de recruter des membres d'expériences mais surtout, et c'est le plus important, des membres présents un minimum.      
3- Si les membres recrutés ne se sont pas présentés après plus d'une semaine d'absence sans mention dans le topic, deux options se libérent : Expulsion possible du membre ou baisse du level jusqu'à expulsion. Donc si vous êtes absent plus d'une semaine, veuillez le signaler dans le topic.      


IX        
Pour ne pas que la guilde soit sanctionnée, je vous demande de ne pas TRICHER ! Tout comportement inapproprié, triche ou non respect de ces règles, pourra entrainer une rétrogradation de Level ou une exclusion de la guilde. Les mises entre membres de la guilde sont par ailleurs interdites à cause des problèmes que cela peut engendrer. Vous avez sur ce lien une liste non exhaustive des actions répréhensibles sur le jeu ==> http://ffwtt.net/forums/viewtopic.php?f=6&t=841  Dans la guilde vous avez biensûr plus de libertés.      

X        
 
Merde, je sais plus quoi écrire... J'ai écrit trop de règles, les gens vont croire que je suis un tyran maintenant. Tout ça c'est de votre faute, vous en voulez toujours plus. Bon allez une dernière pour vous faire plaisir : 1-Vos maîtres ont toujours raison ! 2-Si l'un de vos maîtres a tord, se référer à la règle numéro 1 XD      
 ________________________________________________________________________________
_________________
OMG


Dernière édition par Omegaweapon le Mer 7 Aoû 2013, 04:52; édité 13 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Away


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: 58
Masculin
Nv Chanceux: Nv1
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 15:08    Sujet du message: Les Règles de la Guilde. Répondre en citant

et ba si tu sait plus quoi écrire dit rien alor ^^

Revenir en haut
lefou
LV10 Monarch
LV10 Monarch

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 32
Localisation: 76
Nv Souk: Nv6
Nv Connaisseur: Nv3
Nv Profiteur: Nv6
Nv Initié: Nv6
Nv Chanceux: Nv5
Nv vente au enchere: Nv3
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 12:26    Sujet du message: Les Règles de la Guilde. Répondre en citant

C'EST VRAI
    QUAND ON A RIEN DIRE ON FERME SA GUEULE
         ALORS JE FERME MA GUEULE
_________________
GAVAAAAAAAAAAAAAAAGE
PUNK'S NOT DEAD
VOS GUEULE LES PUTES C'EST MOI LA REINE


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Les Règles de la Guilde.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Règles de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com