OmegaWeapon Family Index du Forum
OmegaWeapon Family
L'une des emblématiques guildes du FFWTT.

OmegaWeapon Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des Animations de la Guilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omegaweapon
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nv Souk: Nv6
Nv Connaisseur: Nv3
Nv Profiteur: Nv6
Nv Initié: Nv6
Nv Chanceux: Nv5
Nv vente au enchere: Nv3
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 11:22    Sujet du message: Liste des Animations de la Guilde. Répondre en citant

Voici la liste des animations disponibles et que votre animateur guilde pourra vous proposer : Tournoi, Ligue, Fête de la Chasse, Qui Perd Gagne, Le Barbare, Le Ko, La Course Aux Gils Guilde, Le Quizz, La Notoriété Guilde et La Loterie. Nous mettrons ci-dessous une explication des règles pour chaque animation.

-Tournoi : Compétition à élimination directe avec un minimum de 4 joueurs qui peuvent s'affronter en noix (2 manches) ou en une manche selon le souhait de l animateur.
¤Nombre de participants possibles : 4 - 6 - 8 - 12 - 16 - 24 - 32 - 48

-Ligue : Dans une ligue, tous les participants doivent affronter tous les autres participants une fois en 2 manches. L'animateur calculera vos points selon vos résultats. (exemple : vous gagnez une partie 6 à 4 vous aurez donc 6 points et votre adversaire 4 et ainsi de suite) Ce sont ceux qui auront le plus de points à la fin et après avoir fait toutes les parties qui remporteront la ligue.
¤Nombre de participants possibles : infini.

-Fête de la Chasse : Dans cette animation, vous aurez un temps défini par votre animateur pour faire le plus de parties possibles avec les autres participants et ainsi pour pouvoir accumuler le plus de points possibles. Après que le temps accordé se soit écoulé, l'animateur additionnera vos points comme pour la ligue, et ce sont ceux qui auront le plus de points qui gagneront. Les participants devront par ailleurs, avant le début de l'animation, régler le nombre de parties autorisées simultanément sur un nombre qu'aura décidé l'animateur et devront accepter tous les défis proposés pendant l'animation par les autres participants.

-Qui Perd Gagne : C'est un tournoi mais cette fois le but est de perdre ses parties pour l'emporter et se qualifier.
¤Nombre de participants possibles : 4 - 6 - 8 - 12 - 16 - 24 - 32 - 48

-Le Barbare :

-Le Ko : C'est un duel entre deux participants. Les deux auront un certain nombre de points de vie que leur accordera l'animateur. Le but du jeu est de faire tomber en premier les points de vie de son adversaire à 0 pour le mettre KO. Les points de vie diminuent selon les scores. Exemple : Vous gagnez 7 à 3 ==> vous perdrez donc 3 points et votre adversaire 7 points. Vous perdez 8 à 2 ==> vous perdrez donc 8 points et votre adversaire 2 points. Pour les draws c'est -5 points chacun.
¤Nombre de participants possibles : 2

-La Course Aux Gils Guilde : Dans cette animation, le but du jeu est d'engranger le plus de gils possibles pour la guilde tout en réalisant le plus de victoires possibles. Celui qui aura comptabilisé le plus de victoires après le temps imparti par l'animateur et qui aura donc accumuler le plus de gils pour la guilde, remportera la moitié des gains totaux apportés par tous les participants, l'autre moitié ira à la guilde. Pour ce faire, l'animateur demandera à tous les participants au début et à la fin de l'animation, d'inscrire leurs nombres de victoires, de nuls, de défaites et ainsi que leurs nombres de gils en leurs possessions pour qu'il puisse voir à la fin de l'animation, celui qui aura réalisé le plus de victoires. Les nuls et les défaites serviront à départager si il y a des égalités au niveau du nombre de victoires.

-Le Quizz : C'est un jeu qui consiste à répondre à des questions portant sur divers thèmes ou un thème particulier selon les choix de l'animateur et/ou des participants. Ce dernier pourra soit donner des gils à chaque réponse correcte ou alors donner une récompense à la fin du quizz à celui qui aura trouvé le plus de bonnes réponses.

-La Notoriété Guilde : voir le sujet "Notoriété Guilde"

-La loterie : voir le sujet "Loterie"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sayar
LV9 Arme Ultime
LV9 Arme Ultime

Masculin
Nv Souk: Nv6
Nv Connaisseur: Nv1
Nv Initié: Nv0
Nv Chanceux: Nv5
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 00:51    Sujet du message: gardien du coffre Répondre en citant

bonsoir amis animateur:

GARDIEN DU COFFRE:

voilà je met cette nouvelle animation en place;je vous rappels les règles:

nouvelle animation: voilà je propose une nouvelle animation , qui serait en quelque sorte une animation permanente .
je l'appellerais ; le gardien du coffre:

le principe est simple (enfin je l'espère). 250 gils seront déposé dans le coffres fort de la guilde,ce coffre sera protégé par un gardien.pour s'emparer du coffre et de son contenu les membres qui le désire devront déposer 100 gils dans le coffre et affronter le gardien.(défi en 2 manches chacun sa règle 5/5 compte).

si l'assaillant l'emporte il empoche les 250 gils du coffre et deviens alors le nouveau gardien du coffre.coffre qui contient alors 100gils somme que l'assaillant a déposer pour affronter le gardien.

si le gardien l'emporte, il conserve sa place de gardien et le coffre passe alors a 350 gils.l'objectif pour le gardien étant de défendre le coffre le plus longtemps possible afin d'obtenir la récompense qu'il mérite c'est à dire 75% du contenue du coffre.Récompense qui lui sera décerné si il parvient a résister aux assaut de ces assaillants pendant 5 jours .

bien évidement le coffre voie son magot s'accroitre au fur et a mesure que les assaillant se présentent et que le gardien résiste puisque je vous le rappel pour affronter le gardien il faut absolument y déposer 100 gils.

les affrontement devront se dérouler sous la surveillances d'un animateur ou maitre de guilde. les assaillants ne pourrons affronter le gardien qu'une fois par jour.ils se feront connaitre sur le chat de la guilde ou ds le pv du gardien du coffre .

une section sera créé sur le topic de la guilde sur cette anime afin que tous les animateurs et maitres puissent savoir où en est le coffre et qui est le gardien.section qu'il faudra remplir après chaque affrontement (remplir par l'anime ou le maitre qui a supervisé l'action).

pour ceux qui ne peuvent modifié le topic je reporte tous le nécessaire ici .

il est impératif de mettre a jour après chaque affrontement afin de ne pas se perdre ;).

caithsith99

Masculin
Nv Souk: Nv0
Nv Connaisseur: Nv0
Nv Profiteur: Nv2
Nv Chanceux: Nv1
Nv vente au enchere: Nv0
Point(s): 32
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 22:49    Sujet du message: Liste des Animations de la Guilde. Répondre en citant

alors j'ai pensé à une anim qui mélange tournoi et KO je l'ai nommé
Tournoi(X) KOtique
(Le X si c'est les joueurs qui choississent leurs régles)
je ne sais pas si elle existe alors j'explique
la base c'est qu'il y a deux groupe de 1 vs 1qui se "battent" comme pour un KO. Le' premier qui perd n'a plus de PV perd et passe à la manche suivante
Je met deux groupes de 1 vs 1 mais sa peut quatre groupe de 1 vs 1 tant que aux final il y en a deux.
Voilà

Dernière édition par caithsith99 le Lun 20 Fév 2012, 23:54; édité 1 fois
Pikouik
LV9 Arme Ultime
LV9 Arme Ultime

Masculin
Nv Connaisseur: Nv3
Nv Chanceux: Nv3
Point(s): 16
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 23:43    Sujet du message: Liste des Animations de la Guilde. Répondre en citant

C'est pas un stalingrad ça ?

caithsith99

Masculin
Nv Connaisseur: Nv0
Nv Profiteur: Nv2
Nv Chanceux: Nv1
Nv vente au enchere: Nv0
Point(s): 32
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 23:54    Sujet du message: Liste des Animations de la Guilde. Répondre en citant

nn j'ai mal expliquer j'édite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Liste des Animations de la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006