OmegaWeapon Family Index du Forum
OmegaWeapon Family
L'une des emblématiques guildes du FFWTT.

OmegaWeapon Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamitsu

Masculin
Nv Souk: Nv6
Nv Connaisseur: Nv2
Nv Profiteur: Nv6
Nv Initié: Nv0
Nv Chanceux: Nv3
Nv vente au enchere: Nv3
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 21:55    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

Je voudrais vous proposer quelques suggestions pour la notoriété guilde.
La guilde ayant du mal à avoir suffisamment de personnes connectées pour participer, je voudrais donc procéder à quelques changements ayant pour but de vous encourager a venir d'avantage.
1ére proposition:

Cette idée garderai en place l'ancienne notoriété qui se définit par différentes couleurs suivant les règles données. Il s'agirait donc là de soit:

-Diminuer la valeur de chaque étoile

-Soit d'augmenter les gains notoriété à la fin des tournois

Ceci permettant aux joueurs de la guilde d'atteindre plus facilement une étoile complète et donc les gains qui vont avec.

2ème proposition:

Celle ci, serait en faites de changer la notoriété, au lieu de mettre des étoiles de couleurs suivant chaque règle, la notoriété deviendrai semblable a celle du global, c'est a dire qu'il y aurai différent palier de notoriété avec des gains a définir suivant les paliers.

Bien sur les gains a définir ne pourront pas correspondre au gains de la notoriété global, car nous n'avons pas les mêmes moyens.

Donc il faudrait que vous me donniez votre avis en votant soit pour la proposition numéro 1, soit pour la proposition numéro 2 ou alors encore en en choisissant aucune des 2 ce qui est possible aussi si les propositions ne vous satisfassent pas.

Merci d'avance et n'hésitez pas a faire des suggestions vous aussi que nous pourrions prendre en compte. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoran-kun

Masculin
Nv Connaisseur: Nv3
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 22:06    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

très bonne idée sa Okay , en faite les deux propositions sont nickel pour mon vote sa sera le 1 (petit 2) et le 2 !! je c je suis chiant Mort de Rire  jauré pu mettre que une proposition mais les deux me plaise alrs bon hein d'accord -_-

Visiter le site web du posteur
k-nail
LV9 Arme Ultime
LV9 Arme Ultime

Masculin
Nv Souk: Nv0
Nv Connaisseur: Nv0
Nv Profiteur: Nv0
Nv Chanceux: Nv0
Nv vente au enchere: Nv0
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 22:43    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

Je suis plus pour la 2 éme proposition car avec des gains sa motivera bien plus mais néant moins il faut kan mm augmenté les gains

noto en fin de tournoi autrement jamais personne n aura les etoile !

Franchement se sont de bonne idée merci Mug pour ton investissement pour captivé la guilde

et j espère que t en aura d autre d idée de ce genre .

Kamitsu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 22:57    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

T'inquiète a mon avis je peux en trouver d'autres avec le temps ^^.
Mais maintenant je vais attendre de voir ce qu'en pense les autres

lefou
LV10 Monarch
LV10 Monarch

Nv Initié: Nv6
Nv Chanceux: Nv5
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 20:11    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

comme tu veut moi suis ouvert a tous carte blanche

Omegaweapon
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nv Initié: Nv6
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010, 08:14    Sujet du message: Bonne idée Répondre en citant

Les 2 solutions que tu as proposées sont bien après faut juste voir de combien de points on diminuerait les points noto (à 30?). Faut pas qu on diminue trop par contre ou qu on augmente trop les récompenses car les noto seront trop simple a avoir et on ruinerait vite la guilde comme ca et plus de membre après.  Very Happy
Mais les 2 propositions me conviennent, on verra bien ce que tout l monde en pense Cool

Bonne idée Okay

Visiter le site web du posteur
Kamitsu

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010, 18:28    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

Ah ouais merde au faites j'ai oublié de préciser.

Pour la 1ere suggestion il y aurai un Noto par jour et bien sur la couleur changerais tout les jours, et pour la 2eme suggestion, il y en aurai peut être 3 par semaine puisque la la noto n'aurait pas de couleurs différentes.
Donc j'organiserais un planning comme pour le global avec les animes de la guilde.

douggy73

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010, 13:08    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

la 2 pour moi m'irai bien

THUNDERBEAST

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 20:40    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

Réponse 1! =)

Mais c'est vrai que les deux sont intéréssantes. ;)

sayar
LV9 Arme Ultime
LV9 Arme Ultime

Masculin
Nv Connaisseur: Nv1
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 22:39    Sujet du message: Idées et propositions d'animations pour la Guilde. Répondre en citant

je créé ce post afin d'améliorer ou d'innover l'animation de la guilde.

donc ici sera poster les idées; améliorations;nouveautés ou autres liés a l'animation.
j'invite bien évidemment nos amis animateurs de guilde d'utiliser ce post afin d'organiser au mieux toutes sortes d'animations et exprimer leurs nombreuses suggestion a ce sujet Smile .

___________________________________________________________________________________

nouvelle animation: voilà je propose une nouvelle animation , qui serait en quelque sorte une animation permanente .
je l'appellerais ; le gardien du coffre:

le principe est simple (enfin je l'espère). 250 gils seront déposé dans le coffres fort de la guilde,ce coffre sera protégé par un gardien.pour s'emparer du coffre et de son contenu les membres qui le désire devront déposer 100 gils dans le coffre et affronter le gardien.(défi en 2 manches chacun sa règle 5/5 compte).

si l'assaillant l'emporte il empoche les 250 gils du coffre et deviens alors le nouveau gardien du coffre.coffre qui contient alors 100gils somme que l'assaillant a déposer pour affronter le gardien.

si le gardien l'emporte, il conserve sa place de gardien et le coffre passe alors a 350 gils.l'objectif pour le gardien étant de défendre le coffre le plus longtemps possible afin d'obtenir la récompense qu'il mérite c'est à dire la totalité du contenue du coffre.Récompense qui lui sera décerné si il parvient a résister aux assault de ces assaillants pendant 5 jours .

bien évidement le coffre voie son magot s'accroitre au fur et a mesure que les assaillant se présentent et que le gardien résiste puisque je vous le rappel pour affronter le gardien il faut absolument y déposer 100 gils.

les affrontement devront se dérouler sous la surveillances d'un animateur ou maitre de guilde. les assaillants ne pourrons affronter le gardien qu'une fois par jour.ils se feront connaitre sur le chat de la guilde ou ds le pv du gardien du coffre .

voilà j'espère que tous celà est relativement compréhensible Smile .maintenant je m'en remet a vous pour me donner vos réaction (idée,amélioration ou autre) concernant cette anime.

____________________________________________________________________________________

bon jeu à tous ;)

Omnislash_80

Masculin
Nv Souk: Nv2
Nv Profiteur: Nv5
Nv Chanceux: Nv1
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010, 01:35    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

Sayar => L'idée d'innovation de l'animation de la guilde est bien, l'anim du gardien du coffre je trouve ça tres interessant,mais je trouve qu'il ya un mauvais coter c'est que si le gardien ce trouve etre un joueur fort il ne ce verra forcement jamais detroné ainsi les plus faible ne ce veron jamais toucher les gros lot. Apres a voir quand ce sera en appliquation.

En suite je pense que c'est une bonne idée de crée des quizz a l'avance pour permettre de lancer n'importe quand un quizz et permettre a tout le monde de l'animé comme tu le dit ce n'est pas compliquer de faire un c/c

Kamitsu=> pour ma part je ne pense pas qu'il serait bon de determiné le lvl d'un joueur par une sorte de noto, je 
pense que le systeme actuel est correcte dans le sens ou un joueur qui est souvent co et qui participe a la vie dans la 
guilde ce voit evolué. Dans ton systeme ce que je n'aime pas c'est qu'un joueur qui est fort va gagné la noto et donc evolué dans les lvl et ensuite poura ce permettre de ne plus ce co et de ne plus participer a la guilde.

ensuite j'aimerai moi aussi presente une anim, il s'agit d'un quizz je sais que je ne suis pas anim guilde mais je vous fait par de mon idée.

Titre: le grand quizz

Présentation:

chaque participant choisi son theme ou sa specialité,je pose des question sur les themes que les participant on choisi,tout le monde peu y repondre et

une serie "neutre" regroupant des questions sans aucun rapport avec vos themes sera aussi posé.

Déroulement:

tout le monde peu repondre a toutes les questions

une bonne reponse a une question "neutre"=> +1pts

une bonne reponse a une question de son theme => +2 pts

une bonne reponse a une question sur le theme d'un autre participant => +3 pts

voila dite moi ce que vous en penser

sayar
LV9 Arme Ultime
LV9 Arme Ultime

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 16:44    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

nouvelle animation:

le battle royal survivor de la mort qui tue qui arrache trop ca mère:

l'animateur lance l'anime et appel 4 personnes pour participer.
chaque personne place 125 gils sur la table ;l'animateur place 500gils.
l'animation fonctionne comme une ligue et chaque joueur doit affronter les 3 autres mais ici les participants doivent exécuter leurs 3 defis en même temps et en 15 sec maximum.( 1 seul manche donc pas de match retour).

pour que l'animation commence il faut donc une bonne synchronisation.tous les participants doivent avoir leur 3 parties prêt a lancer en même temps dans la règle défini par l'animateur et ceux en 15 sec maximum.
une fois tous le monde prêt l'animateur donne le top départ et les 4 joueurs réalise alors leurs défis.

le ou les joueurs qui parviennent a remporter( donc 3 win; draw et loose font échoué ) leurs 3 défis se partage la cagnotte de départ:

125+125+125+125+500= 1000 gils a partager aux vainqueurs.

si personne ne parvient a remporter ses 3 défis la cagnotte est remporter par l'animateur qui la remettra en jeu au prochaine battle royal de la mort qui tue qui arrache trop ca mère.

condition de participation : avoir 15 cartes et 125 gils Smile

voilà une animation où le nom que je lui est donné est plus long que le temps de durée de l'anime Mort de Rire .

bon jeu a vous ;)

Rufus

Masculin
Nv Chanceux: Nv1
Nv vente au enchere: Nv1
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 22:35    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

Même si je ne suis pas animateurs, cet Idée mes venues et décide donc de la faire partager,
donc voici: (remercions Noob et nos discussions plus que sérieuse via les Pv *_*)

Shinra VS AVALANCHE

Qui sera donc le vainqueur? La Shinra? Avalanche?
Alors a vous d'endosser l'image de votre personnage Favori
il faut au minimum 4 Shinra et 4 Avalanche!

En Shinra je vous propose d'endosser le Rôle de:

Ashton Shinra, Rufus Shinra, Heidegger, Scarlet, Tseng, Reno, Rude, Elena, Hojo

En Avalanche (les Gentils de FF7)

Cloud, Tifa, Barret, Aerith, Rouge XIII, Yuffie, Cait Sith, Vincent, Cid.
(En Bonus: Reeve Tuesti)

Le Tournoi est Simple:

4 Shinra contre 4 Avalanche,
Voici en image comment cela se fait!

Simple non?

en 1 manche, les règles sont choisie par l'animateur.
toute règles autorisée,
Aléa Obligatoire, toute cartes autorisé.

Les gains:

1er: 1000 Gils
2ieme: 500 Gils
3ieme: 250 Gils

les autres et bien...la vaisselle *_*

Enfin event simple, et sympathique a mon goût...
a vous les Studios!

Noob

Masculin
Nv Profiteur: Nv1
Nv Chanceux: Nv4
Nv vente au enchere: Nv2
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 12:26    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

En faisant une premiere lecture de ton anim, je trouve deja 2 problèmes:

Premier: avoir 9 joueurs connectés(l'anim ne jouant pas; et a supposer que tout le monde joue :s)
Deuxieme: Shinra vs Avalanche: au deuxieme tour, on pourrait avoir full Shinra vs Shinra , ou Avalanche vs Avalanche, du coup le theme originel de l'anim n'a plus de sens. Les gentils ne se tapent pas dessus mdr.

Ce qu'il faudrait , c'est qu'au lieu de passer par un tournoi, est ed passer par une sorte de Survivor. Une equipe de 2(voire3) qui jouera le rôle d'Avalanche, et une equipe de 3(voire 4) qui jouera le rôle de la Shinra.
(En gros, on reprend le principe du Stalingrad, une manche, le perdant meure.)
Comme gain, l'equipe gagnante remporte 1000gils(au pire, ca se change mdr)

'fin, voila une tite idée de modification possible s'tu veux.

Et on peut rajouter plein de choses mdrrrrr

Dragonolas

Masculin
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 17:23    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde. Répondre en citant

Animation : Le Dradradradradragoshow !!!!!!  
(Non j'rigole pour c'est "L'animation sans nom" pour le moment) 

Nombre de joueurs : entre 4 et 6 
Nombre de tour : (Nombre de joueurs - 1) 

Chaque tour comportera une règle de jeu différente de celle des précédents tour. A chaque tour un joueur sera éliminé. 

Déroulement d'un tour : 
- L'animateur annonce les conditions d'éliminations (voir ci-dessous) 
- Le joueur affronte le joueur que l'animateur lui aura assigné aléatoirement. 
- A l'issu de la première manche, l'animateur fait le bilan des points acquis par les joueurs et établit un classement avec ces points à la vue de tous les participants (Exemple : si le joueur gagne une partie 8-2, il obtient alors 8 points) 
- Le joueur affronte un autre joueur, l'animateur refait le classement en ajoutant les points acquis dans cette manche au bilan des points précédant et ainsi de suite. 
- Lorsque chaque joueur a rencontré tout le monde, l'animateur dresse le classement final. 
- L'animateur élimine le joueur en fonction du classement final et lance le nouveau tour. 

Élimination : 
- L'animateur choisit un nombre par pur hasard entre 1 et le nombre de participants dans le tour. 
- Ce nombre détermine la place du joueur dans le classement final qui sera éliminé. (Exemple : Le nombre choisit est 3, le joueur qui finira à la troisième place sera éliminé) 
- En cas d'égalité : les joueurs concernés s'affrontent. Le joueur qui perd perd une place et l'élimination se fait en fonction de ce nouveau classement. 
(Cas possible : 2 joueurs sont premiers, le suivant sera donc troisième, etc... 
Si le 1 est éliminatoire : le vainqueur sera premier donc le vainqueur sera éliminé. 
Si le 2 est éliminatoire : le perdant sera deuxième donc le perdant sera éliminé.) 

Choix des règles : 
- Pour le premier tour : question de rapidité pour les joueurs celui qui répond correctement le premier à la question choisit les règles. 
- Les tours suivants : le premier de chaque tour aura la possibilité de choisir la règle du tour suivant à conditions qu'elle soit différente des tours précédents. 
- Si le premier est éliminé, avant de partir c'est lui qui doit choisir une règle. 

Finale (dernier tour) : 
- Les deux joueurs s'affronteront en 4 parties selon 4 règles différentes. Une règle sera choisi par chacun des joueurs. La troisième règle sera décidé par le perdant de la demi-finale. La quatrième est laissé pour l'animateur. 
- Le gagnant est celui qui totalisera le plus grand nombre de points. 
- En cas d'égalité, règle en Mog. 

Gains : 
No idea et la flemme de réfléchir 

Voili voilou ! Une animation qui serait stratégique et qui permettrait à tout joueur de pouvoir gagner. 
Qu'en pensez-vous ? Est-ce réalisable ? Il y a-t-il des choses à améliorer ? Quels gains attribuer aux participants ? Tant de questions dont je ne trouverai pas de réponses ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Idées ou propositions de nouvelles animations pour la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006