OmegaWeapon Family Index du Forum
OmegaWeapon Family
L'une des emblématiques guildes du FFWTT.

OmegaWeapon Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation pour le poste d'Animateur Guilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omegaweapon
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nv Souk: Nv6
Nv Connaisseur: Nv3
Nv Profiteur: Nv6
Nv Initié: Nv6
Nv Chanceux: Nv5
Nv vente au enchere: Nv3
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 13:08    Sujet du message: Postulation pour le poste d'Animateur Guilde. Répondre en citant

Si l'envie de faire bouger et d'animer la guilde vous démange, n'hésitez pas une seconde à poster votre candidature ci-dessous.
Le chef animateur gremi57 se chargerera de l'etudier et de vous répondre dans les plus bref délais.  Mr. Green

Donc n'oubliez pas CV et lettre de motivation (pitié pas 10 pages de biographie par contre  Confused ).
En fait, pour faire simple écrivez nous juste en quelques mots, pourquoi vous souhaitez ce poste, vos motivations, vos expériences dans le domaine etc...  Razz

(Si y a + d'une phrase, je laisserais le soin exclusif au chef anim de l'examiner  Rolling Eyes )

Allez à vos plumes! (ou plutôt à vos claviers  Neutral )

PS : Un conseil évitez la couleur rouge ça pique les yeux à byrd, il risque de vous recaler.
PS2 : Démodé! Faut passer à la playstation 3!
PS3 : Ne faites pas attention à ce que j'ai écris plus haut, laissez libre court à votre imagination  Sad

Dernière édition par Omegaweapon le Sam 18 Aoû 2012, 10:47; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rufus

Masculin
Nv Souk: Nv0
Nv Connaisseur: Nv0
Nv Profiteur: Nv0
Nv Initié: Nv0
Nv Chanceux: Nv1
Nv vente au enchere: Nv1
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 19:42    Sujet du message: Postulation pour le poste d'Animateur Guilde. Répondre en citant

Pseudo dans la guilde: Rufus

Motivation: Faire bouger et revivre la guilde, plusieurs idée d'événement me viennent souvent,
                 et l'envie de faire des événement avec Rigolade etc...
                 et puis un Président faisant des événement en plus :p

hum puis je dire autre chose?
y'aura des feux d'artifice pour prévenir les évent et tout en plus :p
et une Grenade pour la lanterne rouge muhahahaha :p

hum bref...le Président a parler...et se retire pour le moment!

Kon

Masculin
Nv Connaisseur: Nv1
Nv Profiteur: Nv2
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 10:39    Sujet du message: Postulation pour le poste d'Animateur Guilde. Répondre en citant

Salut,

alors moi c(est --KoN--, et je souhaite postuler au poste d'animateur avec une clause spéciale: c'est omégaweapon qui doit lire ma candidature longue et ennuyeuse car si je suis de retour parmi vous, c'est avant tout pour le faire ch%&$!
.
.
.
.
.
A Partir de maintenant, c toi, omé, qui lit! ^^
.
.
.
.
Je souhaite avoir ce poste d'animateur dans un premier temps pour qu'on arrete de dire que bambi aime le flan a la courge (serieux bambi il aime le civet de lapin et il vous em%&$£ù! ) , mais également pour polémiquer sur la condition des ewok mauve de l'équateur arctique, et enfin par ce que j'aime faire des anim' qui permettent de passer un bon moment au lieu de passer une heure devant son pc a se dire je sais pas quoi faire!

#Mode inverse activé#
Etant un vieux shnok tout rabougri pas motivé et fesant la gueule, je ne souhaite pas integrer ce poste afin de detruir mon experience dans ce domaine, afin de rater mon DUT Génie de l'animation.
#Mode inverse désactivé, malheureusement pour toi, le mode KoN est activé de façon permanente#

Parlons un peu de mon expérience dans ce domaine. J'ai pendant un an mené des batailles épiques dans le royaume d'atreia, mais finalement je revient vers mon métier d'origine qui est de faire vivre la guilde.

#Mode kikoolol activé#

Alé koa, pran moa eaumé gas wé ponne! fé pa ta sale hop! tu véra jsui troeméga balaize an animatheure.

#Mode kikoolol désactivé, car moi c pas permanant contrairement a certain que je croise de temps en temps sur le tt^^#

Voila, si vous avez des question, dites vous qu'on en as tous, et allez boire un coup^^

lefou
LV10 Monarch
LV10 Monarch

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 20:18    Sujet du message: Postulation pour le poste d'Animateur Guilde. Répondre en citant

je postule pas c'est juste pour mettre ma crotte

Pikouik
LV9 Arme Ultime
LV9 Arme Ultime

Masculin
Nv Chanceux: Nv3
Point(s): 16
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:13    Sujet du message: Postulation pour le poste d'Animateur Guilde. Répondre en citant

Bon je vais faire très court =)

Je souhaite devenir animateur car depuis mon retour j'ai pu constater qu'il y a très très peu d'anim (1 petite le soir quand omé ce co et si il est pas trop déborder de mp). Donc je postule pour essayer de faire bouger un peu les choses et remettre un peu de vie dans la guilde, aider les animateur actuels dans leurs taches et leur redonner gout au animation avec un peu de chance =D.

Voila, j'avais prévenu que ca allais être très court =p

lefou
LV10 Monarch
LV10 Monarch

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 12:47    Sujet du message: Postulation pour le poste d'Animateur Guilde. Répondre en citant

trop court recalé tu m'as pas donné envie de te prendre 

Pikouik
LV9 Arme Ultime
LV9 Arme Ultime

Masculin
Nv Chanceux: Nv3
Point(s): 16
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 16:23    Sujet du message: Postulation pour le poste d'Animateur Guilde. Répondre en citant

Qui a envie de se faire prendre par lefou aussi ? =p
Et va nettoyer ta crotte un peu plus haut =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Postulation pour le poste d'Animateur Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006