OmegaWeapon Family Index du Forum
OmegaWeapon Family
L'une des emblématiques guildes du FFWTT.

OmegaWeapon Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utilisateurs bannis de la Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko34

Masculin
Nv Souk: Nv0
Nv Connaisseur: Nv0
Nv Profiteur: Nv1
Nv Initié: Nv0
Nv Chanceux: Nv0
Nv vente au enchere: Nv0
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 18:49    Sujet du message: Utilisateurs bannis de la Guilde Répondre en citant

Pour l'instant une seule personne est banni a vie de la guilde en espérant que ce sera la seul

Kenichi est banni et ne doit donc plus venir dans la guilde suite à plusieurs incidents avec lui.Kenichi est connu sous plusieurs pseudos tels que hackou, Tec3tonick, Djoyceee, wasabi, aeris17.
Il est banlife du jeu sous tous ces pseudos mais on ne sait jamais. Faites attention lors des recrutements.

--> A la suite vous pourrez mettre des suggestions ou des preuves concernant des personnes a bannir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteackHachey

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:11    Sujet du message: Utilisateurs bannis de la Guilde Répondre en citant

Bannissez moi ! je fous la merde et j'emmerde tout le monde! bientot je vais me mettre a piller la guilde (ah non c'est déja fait XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Utilisateurs bannis de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006