OmegaWeapon Family Index du Forum
OmegaWeapon Family
L'une des emblématiques guildes du FFWTT.

OmegaWeapon Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition d'un tournoi interne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si j'organisai ..., est ce que vous participeriez?
un tournoi? (1ere idée)
58%
 58%  [ 7 ]
une ligue? (2ème idée)
33%
 33%  [ 4 ]
Autre chose? (Merci de donner vos idées)
8%
 8%  [ 1 ]
Non je ne participerai a aucune animation de guilde
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kon

Masculin
Nv Connaisseur: Nv1
Nv Profiteur: Nv2
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 22:05    Sujet du message: Proposition d'un tournoi interne Répondre en citant

--Je vous propose un Tournoi entre les membres de la guilde, encore une fois étalé sur plusieurs jours voir une semaine afin que tous puissent participer.

Chaque manche se déroulera en Noix (une manche dans la règle de chaque joueur), 5-5 comptent.
Les points seront comptabilisés de cette manière: si vous gagner la première 7/3 et que vous perdez la deuxième 4/6, 
vous aurez 7 + 4 = 11 pts et votre adversaire 3 + 6 = 9 pts, donc dans l'exemple vous passeriez au tour suivant.

--Sinon, il y a la solution de la ligue, plus long, mais ne nécessitant pas un nombre pair de participant, encore une fois étalé sur plusieurs jours voir une semaine afin que tous puissent participer.

Chaque manche se déroulera en Noix (une manche dans la règle de chaque joueur), 5-5 comptent.
Les points seront comptabilisés de cette manière: Victoire 3 pts, draw 1 pt, defaite 0 pts.

Les match ne pourrons être joués qu'en présence d'un animateur du tournoi (a voir si omé et sayar serait partants), et les gains seront fixés en fonction du nombre de joueurs. (rien de sur mais pour un ordre d'idée, en 8 joueurs le premier gagnerai entre 1500 et 2000 gils)

merci d'argumenter vos reponses au sondage par un petit post constructif

Dernière édition par Kon le Jeu 2 Juin 2011, 14:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefou
LV10 Monarch
LV10 Monarch

Nv Souk: Nv6
Nv Connaisseur: Nv3
Nv Profiteur: Nv6
Nv Initié: Nv6
Nv Chanceux: Nv5
Nv vente au enchere: Nv3
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 12:23    Sujet du message: Proposition d'un tournoi interne Répondre en citant

c'est qui la meuf sur la photo ?

Kon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 12:32    Sujet du message: Proposition d'un tournoi interne Répondre en citant

[12:26:22] <--KoN--> lefou> c ma fiancée >_<'
[12:27:18] <lefou> lol
[12:27:36] <lefou> jcroyait une affiche de film

sayar
LV9 Arme Ultime
LV9 Arme Ultime

Masculin
Nv Initié: Nv0
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 14:54    Sujet du message: Proposition d'un tournoi interne Répondre en citant

sondage un peu court a mon avis pas eu le temps de voter Smile

je suis pour l'idée bien entendu, je comptais faire une ligue perso (plus long mais plus amusant je trouve) étalé sur 2 semaine plutôt .évidement le nombre de participant déterminerais les gains et la durée .afin d'attirer plus de monde je pensais a de plus gros gains pour les premier:

imaginons 10 membres inscrit l’échelle de gain serais défini comme suit:

1er: 2500 gils + une pow 30
2eme: 2000 gils + une pow 20
3eme: 1000 gils + une pow 10
4eme: 500 gils
5eme: 250 gils

si la ligue est un succès et plait au membre pk pas ensuite la renouveler chaque mois et alors diviser en 2 poules (2 x5:une première division et une seconde division(comme au foot quoi avec monter et relégation et titre honorifique ).les gains serait différent par la suite mais cela pourrait être amusant et fidéliserais peut être les membres.

bon ici je prend exemple sur 10 membres (je sais je suis optimiste mais bon qui sait ).

qu'en penses-tu KOn?

Kon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 15:01    Sujet du message: Proposition d'un tournoi interne Répondre en citant

j'aime ta vision des choses sayar^^
ben pas si optimiste que ça, c vite fait 10, toi, moi, ome, omni, thunder, steack, drago, etc
apres a voir mais je pense ce genre d'anim sa plaira (jai bien reussi a avoir 6 participant pour mon quizz^^)

Omegaweapon
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nv Connaisseur: Nv3
Nv Initié: Nv6
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 15:20    Sujet du message: Proposition d'un tournoi interne Répondre en citant

Bon moi j'ai voté tournoi mais peu importe en fait les 2 me convienne Very Happy
Pour les gains, ceux qu'a proposé sayar sont bien j'trouve aussi.

Bon bah chui dispo en tout k peut importe l'anim ^^

Visiter le site web du posteur
Kon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 17:41    Sujet du message: Proposition d'un tournoi interne Répondre en citant

ben oui forcement, moi mes gains venai du fait que je me sert que de ce qu'on m'autorise a prendre, et donc bourse anim 500gils!!! ^^

SteackHachey

Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011, 12:05    Sujet du message: Proposition d'un tournoi interne Répondre en citant

Pour ma part, se sera un tournoi :p à la dragon ball XD. Après pour les gain, plus c'est gros plus c'est beau x) (par contre j'aurais une condition : je veux exploser kon en premier match XD)

Mais en même temps je suis pas difficile je participerais a n'importe quoi x)

ludix

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011, 23:35    Sujet du message: Proposition d'un tournoi interne Répondre en citant

une petite ligue serais pa mal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Proposition d'un tournoi interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaWeapon Family Index du Forum -> Guilde -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006